Notre Blog Marketing Digital Coréen

Notre Blog Marketing Digital Coréen est l’endroit où vous pouvez trouver des infos sur les dernières tendances sur le marché coréen et au delà. Mais également en développement web, SEM, SEO, SMM, marketing digital, vidéo et Marketing de contenu, sur les réseaux sociaux et bien plus encore pour 2022.

Que vous travailliez pour une compagnie internationale, une marque coréenne ou des petites entreprises, nos articles partagent les moyens les plus populaires pour que votre marque apparaisse dans les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour augmenter votre performance.

Augmenter votre retour sur investissement en Marketing Digital avec notre Blog.

FAQ 2022 Blog Marketing Digital

  • WebDev = Développement de Site Internet
  • SEM = Marketing Moteur de Recherche
  • SEO = Référencement
  • SMM = Marketing Réseaux Sociaux

Non et non. Le blog est actuellement en 3 langues: anglais, coréen et français. Chacunes de ces langues feront l’affaire et la majorité de nos articles sont applicable dans le monde entier.

Il est donc clair que vous n’avez pas besoin de vivre en Corée ou de cibler le marché coréen pour bénéficier des conseils de nos articles. Nous parlerons donc du Marketing Digital Global mais également de ce qui ce passe en Corée du Sud.

Que vous ayez une entreprise en ligne diffusant des annonces ou un restaurant qui cible les utilisateurs mobiles, nous vous aiderons à apprendre à diffuser les informations sur vos produits aux internautes.

Oui nous parlerons des publicités payantes, mais nous nous focaliserons plus sur du Marketing qui amènera du trafic qu'on appelle organique, incluant le référencement, le Marketing de forum, Marketing vidéo. Nous parlerons également sur comment apparaître en top des recherches sur Naver, qui se focalise sur le contenu Naver plutôt que sur Internet. Cela inclue la mise en place d’un blog Naver, d’un café Naver ou poster sur Naver Quora et Naver Encyclopédia.

Cela dépendra des utilisateurs actifs sur nos réseaux sociaux et des commentaires que nous recevrons sur le blog. Le plus important est que nous voulons savoir ce dont nos utilisateurs actifs aont le plus besoin.

Si vous souhaitez que nous nous penchions sur un sujet en particulier, commentez dans le blog ou envoyez nous vos contacts via la page de contact.

Oui nous comptons ajouter des petites vidéos sur les sujets dont on parle aussi vite que possible.

Normalement non à part si nos stagiaires sont intéressés par ça.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram