
Comment répondre aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux
Vous vous demandez comment répondre aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux?

Première étape: Détendez-vous. Vous pouvez le faire
Quelqu'un n'est pas content? Et vous vous demandez comment répondre aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux? Déjà prenez une grande inspiration et détendez-vous.
Des millénaires d'évolution ont forgé nos cerveaux à répondre de manière hostile dans un certain sens: avec beaucoup d'hostilité. Bien sûr c'était normal quand on pense à nos ancêtres étaient attaqués dans leurs caves par leurs ennemies, mais aujourd'hui dans notre monde relativement moins violent, une réponse méchante va généralement vous blesser autant que ça va les blesser.
À moins que vous les filtrez (ce que je vous recommande fortement), votre fil d'actualité en est rempli d'exemple de personnes qui se déchaînent sur les autres, sans prendre en compte que la personne en face est humaine. Que vous soyez une entreprise ou une personne lambda, souvenez-vous de la réponse de Sarah Silverman la prochaine fois que vous voulez répondre à quelqu'un qui se déchaîne sur vos réseaux sociaux.
Transforme une attaque en une réussite sur les réseaux sociaux
Quand un utilisateur a appelé Sarah avec un mot en anglais qui est le plus infâme à utiliser pour une femme, comment a-t-elle réagi? Cette célèbre comédienne et star de la télévision, a pris du temps dans sa journée pour regarder au fil d'actualité de cette personne.
Elle a recueilli ses antécédents, et elle s'est demandé "Qu'est-ce qui pourrait rendre une personne si impulsive et méchante? Elle a vu que c'était un homme qui souffrait et elle a préféré montrer de l'empathie plutot que de l'agression.
Sa réponse? Comme s'il cherchait quelqu'un, n'importe qui, qui se soucierait de ses problèmes, il s'est ouvert à la Twittersphere avec des histoires d'abus pendant son enfance et la pauvreté et la douleur physique dans laquelle il était actuellement. Ce qu'elle a fait ensuite ? Elle a envoyé à ses 12 millions d'abonnés un tweet pour aider à améliorer la vie de cet homme et l'aider à surmonter ses defis.
Le résultat? Sarah Silverman a gagné le respet de milliers de personnes, une majorité qui ne l'aimait pas forcément avant. Elle a retourné son attaque en une victoire pour elle. N'oubliez pas que pour toute crise il y a une opportunité.
Je vous préviens ça commence par un langage grossier, mais pour lire l'interaction originale, consultez ce lien vers le fil Twitter de Jeremy.
Donc, la prochaine fois que quelqu'un vous attaque sur les réseaux sociaux, prenez une profonde respiration et demandez-vous, "Pourquoi?" et "Comment je peux aider cette personne?". En faisant ça, ça peut transformer une attaque en une victoire pour vous, et votre ancien adversaire.
Regardez également notre blog, pour plus d'informations utiles au delà de comment répondre aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.