Comment poster en plusieurs langues sur Facebook

Comment poster en plusieurs langues sur Facebook 2022

Published 15 août 2022

Les posts en plusieurs langues ne marchent pas en 2022?

Pendant des années, nous avions la possibilité de poster en plusieurs langues sur Facebook... Malheureusement, depuis la mise à jours en milieu de l'année dernière, Facebook ne nous permet plus de poster en plusieurs langues, ce qui rend impossible les posts multilingues. Ou du moins plus difficile qu'avant.

Ce qui est contradictoire, c'est que Facebook vous permet toujours d'activer la fonction dans les paramètres mais dès que vous voulez créer un post multilingue, l'option est introuvable. Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que vous pouvez toujours trouver en ligne, et même sur Facebook, du contenu qui vous explique comment poster en plusieurs langues sur Facebook, mais ne sont plus à jours pour le coup... Regardons ensemble comment poster en plusieurs langues sur Facebook était possible avant.

Comment vous pouviez ajouter des traductions sur Facebook avant?

  1. Sur la page que vous gérez, cliquer sur "Paramètres" en bas à gauche
  2. Confirmez que vous êtes dans les parmètres "Généraux"
  3. Cliquez sur "Editer" pour la section "Poster en plusieurs langues"
  4. Cochez la boîte "Autoriser les personnes qui gèrent cette page à écrire des publications en plusieurs langues"
  5. Cliquez sur "Sauvegarder"
Comment poster en plusieurs langues sur Facebook
Comment poster en plusieurs langues sur Facebook

Une fois que vous avez fait ces changement, vous aviez juste à créer un nouveau post, commencer à écrire et Facebook vous proposait l'option "écrire le post dans une autre langue". Mais comme je l'ai mentionné, vous n'avez plus cette option. Donc vous devez vous demander comment maintenant écrire un post dans une autre langue?

Comment ajouter une traduction dans un post Facebook en 2022

Voici comment vous pouvez ajouter une traduction à votre post!

  1. Déjà, allez dans les paramètres de votre page dans la section général
  2. Ensuite cochez "Montrer les personnes qui comprennent d’autres traductions automatiques de langues de vos publications si disponible"
  3. Sauvegardez les changements

C'est finis! Les personnes pourront voir une traduction de votre post dans leurs propres langues! La traduction n'est peut-être pas aussi précise que si vous l'écrivez vous-même, mais ça vous permet toujours d'atteindre une plus grande audience!

Comment poster en plusieurs langues sur Facebook

Si vous voulez plus de contenu sur Facebook, allez voir notre article sur Comment voir les Visites dans Facebook Business Page!

link linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram