Military Auto Source
Réussir en Marketing de Recrutement
Leur système précédent consistait en un échange d’au moins sept emails.
Pour y remédier nous leur avons construit un nouveau site qui automatise tout le processus. Maintenant, les candidats peuvent remplir un formulaire d’application à un seul endroit et en une fois. Ils peuvent également le commencer et le continuer plus tard si besoin en se reconnectant.
Ça a eu un énorme impact sur la quantité mais également sur la qualité des nouveaux embauchés. Ça a permis de réussir en Marketing de recruitement pour MAS.
Pour y remédier nous leur avons construit un nouveau site qui automatise tout le processus. Maintenant, les candidats peuvent remplir un formulaire d’application à un seul endroit et en une fois. Ils peuvent également le commencer et le continuer plus tard si besoin en se reconnectant.
Ça a eu un énorme impact sur la quantité mais également sur la qualité des nouveaux embauchés. Ça a permis de réussir en Marketing de recruitement pour MAS.

InterCultural Communications a beaucoup amélioré notre système pour une des parties extrêmement cruciales de notre entreprise: le recrutement. Ils ont automatisé le processus et nous ont appris qu’elles étaient les publicités qui étaient les plus productives, ce qui nous a permis d’économiser de l’argent dans le processus.
Sal Salvucci
Directeur Asie, MAS
Directeur Asie, MAS
Le Client
Military AutoSource (MAS) aide les déployés américains à acheter des véhicules que ce soit des voitures ou des motos grâce à un programme hautement sécurisé. Avec des postes dans des dizaines de bases dans des endroits éloignés et répartis en Corée, au Japon et à Guam, ils ont constamment besoin de vendeurs qualifiés.
Le Problème
Les candidats passaient des tests de sélection et déposaient leur candidature par mail.
Cela impliquait généralement un échange de 7 mails voir plus pour chaques candidats.
Le processus était à la fois chronophage et laborieux.
Les potentiels candidats étaient parfois perdus pendant le processus.
La Solution
Un site Web unique
Nous avons créé un site de recrutement pour MAS Asie de l’Est qui a automatisé entièrement le processus et traque comment les candidats ont découvert l’entreprise, ce qui a permis de réduire les coûts de publicité tout en les rendant plus efficaces.
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Automatisation
Nous avons ensuite construit leur questionnaire sur la personnalité en ligne, ce qui a permis aux candidats de le passer n’importe quand. Les candidats qui ne correspondaient pas à la position, reçoivent automatiquement une explication polie de leur refus. Ceux qui étaient par contre compatibles sont automatiquement encouragés à déposer leur candidature en ligne.
Suivis de Performance
Nous avons mis en place Analytics pour suivre d’où proviennent les candiats retenus. Cela leur permet de savoir quelle publicité leur fournis les meilleurs résultats, augmentant leur retour sur investissement avec les dépenses publicitaires.
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Les Résultats?

Nous continuons de les aider avec leurs besoins en Marketing.
Nous pouvons le faire également pour vous.
Nous pouvons le faire également pour vous.