Stratégie Marketing Cabinet d'avocat

Plan Marketing Digital d'un petit cabinet d'avocat

Nous avons aidé un excellent avocat qui se focalisait tellement à aider ses clients qu'il n'avait pas le temps pour du Marketing.

Nous lui avons construit un site qui permet à de potentiels clients de le découvrir. L'équipe à beaucoup évolué, ils ont pu déménager dans un nouveau bureau et ils aident plusieurs centaines de clients par an.
Stratégie Marketing Cabinet d'avocat
Nos clients nous trouvent grâce au travail qui a été fait vec InterCultural Communications Inc. Je n’étais pas au courant de ce que le Marketing de Moteurs de Recherche et le référencement étaient avant de travailler avec eux, mais maintenant je le sais!
~ Avocat Simon Lee
Le Client
Dans le besoin d’une stratégie en Marketing Digital complète, l’avocat visait un profil de clientèle très précis. Notre agence a contruit un nouveau site, mis en place leurs réseaux sociaux ainsi qu’un plan qui correspondait à leur budget mensuel. Nous avons ensuite amené les clients vers le type de cabinet d’avocat qu’ils recherchaient.

Le Problème
Un site de mauvaise qualité
Un manque de visibilité
Un manque de suivis et rapports en Marketing Digital

Exemple de Plan Marketing Digital d'un petit cabinet d'avocat

Un site professionnel

Dans un premier temps, nous avons mis en place un site professionnel sous pureumlawoffice.com, pour que les clients puissent les trouver facilement. Il était essentiel que nous fassions en sorte que ce soit facile pour les utilisateurs de les contacter immédiatement, que ce soit par téléphone ou un formulaire de contact.
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Présence sur les Réseaux Sociaux

Nous avons par la suite fait en sorte que le cabinet est une présence en ligne sur les principaux réseaux sociaux afin d’attirer les potentiels clients sur le site, ceci grâce à des contenus utiles: Facebook, Twitter et LinkedIn.

Marketing Moteurs de Recherche (SEM)

Nous avons combiné des moyens organiques et payants afin d’amener du trafic sur le site. Nous avons tout optimisé pour les moteurs de recherche afin d’apparaître en top des recherches pour les sujets pour lesquels le cabinet est spécialisé.
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Les résultats?
3 fois plus d'utilisateurs en 2 mois!

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Depuis la mise en place de cette stratégie Marketing pour le cabinet en 2018, le cabinet a vu une importante augmentation dans leur revenu mensuel, engagé du nouveau personnel et déménagé dans un nouveau bureau localisé dans un meilleur quartier.

Nous continuons à les aider à se développer avec de nouvelles idées en Marketing - beaucoup provenant de notre blog!

Nous pouvons le faire également pour vous.
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